Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "aucommencement" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· NOMS DE DIEU (2)
· ETUDES BIBLIQUES (76)
· NEE - LEE (46)
· MEDITATIONS (157)
· POEMES (22)
· SEDUCTION - APOSTASIE (57)
· "QUE VOS OREILLES ENTENDENT" (68)
· SECURITE SUR LE WEB (65)
· PAGE DE Quentin (6)
· WILKERSON David (16)

Derniers commentaires Rechercher
Jean 20.31

"Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom."

Statistiques

Date de création : 06.08.2009
Dernière mise à jour : 16.02.2013
1284 articles


Oh, mon frère ; Oh, ma sœur si tu savais ...

Publié le 28/05/2010 à 07:34 par aucommencement

 

Oh, mon frère ;  Oh, ma sœur si tu savais comme Dieu t'aime ! Tu sais le chemin le plus dur de la vie n'est pas ce que tu crois ;  ni celui de la porte étroite et du chemin resserré par lequel tous les chrétiens passent pour aller de ce monde à Dieu.


Oh,  si tu savais mon frère ; Oh,  si tu savais ma sœur ;  combien tu es  précieux/précieuse aux yeux de Dieu !


Le chemin le plus dur pour une personne mon frère,  ma sœur ;  c’est celui de « debout », « à  genoux »,  aux pieds  de ton Créateur. C'est celui de « je sais tout à je ne sais rien ».


Le chemin le plus dur, c'est celui de « je suis le centre de la terre » à « je suis qu'une poussière, un souffle qui passe » ; c'est celui de « je suis le plus fort » à « je suis si faible ». C'est celui de « je descends  de mon estrade et de ma science infuse »  aux pieds de ton Créateur.

 

Si tu savais mon frère,  si tu savais ; Oh si tu savais ; ne plus mettre les mains sur les oreilles par peur d'entendre. Alors tu te coucherais dans la poussière si tu savais ; oh, mon frère,  ma sœur.

 

Le chemin le plus difficile c'est de ne plus te raidir chaque fois que tu entends Sa voix  qui, tendrement,  voudrait se faire entendre.


Oh,  mon frère, Oh  ma sœur ; alors tu pourrais connaître  le Seul, l'Unique,  le Tout-Puissant ; et Il te montrerait de quel amour Il t'aime ; Oh oui,   toi mon frère,  toi ma sœur. Il  ferait  couler de tes yeux des larmes, pas comme les autres,  mais de tes joues  elles  teindraient  la commissure de tes lèvres et abreuveraient de délivrance.


Touts les nœuds qui te gênent au fond de ta gorge se dénoueraient  sous l'effet de cet  « Élixir » divin qui irait jusqu’à transformer ton cœur de pierre en cœur de chair ;  et Dieu en ferait un jardin fertile de fruit s dignes de Son nom ; et plus encore, oui mon frère,  ma sœur ; tous les attraits de ce monde éphémère disparaitrait de ta vie.

 

Christian